Aller au contenu principal

Les modalités de visite

ap mobile

En termes d’organisation, vous pouvez choisir de commencer par un parcours et ensuite vous pouvez revenir essayer tel ou tel métier repéré (# Action) ou poser les questions au professionnel (#Ambition) ou à l’inverse, vous pouvez commencer par découvrir les métiers de façon individuelle en prenant le temps de vous tester … puis élargir votre vision de la manifestation grâce à un parcours collectif.

Entre ces 2 organisations, il est également possible de panacher les modalités surtout si vous créez vous-même votre parcours. Vous pouvez ainsi suivre votre propre parcours collectivement et prendre le temps de faire des tests (# Action) quand les participants de votre groupe le souhaitent.

Enfin, pour préparer  votre visite, la Région Normandie a créé des outils essentiels qui vous fourniront tous les renseignements nécessaires pour vous guider et bien vous orienter tout au long de votre parcours :

- Une application mobile ODM 2018 est disponible au téléchargement sur tous les types de smartphones.

- Un plan d'implantation des métiers du Parc des Expositions de Caen sera prochainement disponible avec les emplacements des différents pôles métiers et espaces d'information.

Règles de visite

  •  Afin de permettre aux candidats de passer leurs épreuves dans les meilleures conditions possibles, nous vous demandons de ne pas les déranger, en effet, ils ne peuvent établir de contact avec les visiteurs, durant les périodes de travail, sans la permission du président de jury.

Les modalités de visite